Magali, que vous connaissez peut-être comme Gommette, pratique les arts du cirque depuis 2005. Nomade depuis, elle s'est ensuite formé en clown de théâtre, notamment au théâtre du Mouvement ou avec le Mugabeclown. Enseignante de formation, elle travaille essentiellement en milieu scolaire.
En 2020, elle rejoint Fun'en'Bulle et s'occupe depuis de la gestion organisationnelle et pédagogique de l'école. Elle y donne également certains cours et c'est elle qui envoie la plupart des mails que vous recevez !
Originaire d’Amérique latine, et avec une forte sensibilisation pour le domaine social, Iara a connu les arts du cirque à l’âge de 22 ans, lorsqu’elle faisait ses études universitaire en travail social à l’Universidad Nacional de Rosario (Argentine).
Après s’être spécialisée en acrobatie aérienne en trapèze et tissu, elle a commencé à dispenser des cours de tissu à des jeunes filles. Ses expériences en coordination d’ateliers pour différents groupes de personnes (femmes, enfants, personnes en situation de vulnérabilité) l’ont conduite à développer différents outils pédagogiques.
Une fois ses études terminées, elle s’envole vers le Mexique où elle rejoint la compagnie Mermejita Circus comme artiste et monitrice d’acrobatie aérienne.
Aujourd’hui, elle vit en Suisse et travaille comme monitrice de cirque à Genève et à Funenbulle.
Originaire de la région gruyérienne, Dylan fait depuis l’âge de 6 ans de la gymnastique aux agrès. Il s’est spécialisé dans les disciplines du mini trampoline et de la gymnastique au sol. Après des années de compétitions au niveau national en individuel et par équipe, il continue de s’entraîner sur les engins qu’il affectionne.
Il entraîne depuis une dizaine d’années des jeunes gymnastes de 12 à 16 ans.
Parallèlement, il finalise un master en Sciences du sport et de la motricité à l’université de Fribourg. Le mouvement est un moyen d’expression dépourvu de parole.
Ajoulote d’origine, Céline trouve sa passion dès l’ouverture de l’école de cirque Starlight, à Porrentruy, en 1997. Elle n’a alors que 4ans. Accompagnée durant 13ans par Battsooj Rentsendorj, entraîneur venu de Mongolie spécialisé en aérien, elle remporte plusieurs prix lors de divers festivals Suisse, pour des numéros solo et en groupe. Généraliste dans l’art de la scène, elle complète sa formation avec plusieurs années de danse classique, moderne-jazz et hip-hop.
Décidée à faire de sa passion son métier, Céline part en 2010 étudier à l’école de cirque de Québec ou elle se découvre très vite un amour pour le main à main. Professeur de cirque durant les week-end, elle apprend à redonner son savoir aux élèves dès 30 mois jusqu’aux groupes adultes. Elle enseigne également les arts du cirque aux personnes à handicaps.
De retour en Suisse, elle suit une formation de cuisinière, avant de retourner très vite à ce qui la fait vibrer, le cirque. Après quelques spectacles de rue avec sa compagnie Flash’Back, elle entreprend d’enseigner dans plusieurs écoles de cirque, où elle travaille actuellement.